l'art et la Manière…

Festival de l’Amitié des 8 et 9 juin 2018

Les membres, l’ensemble du comité de « Music’ Art System » et moi même tenons à présenter nos plus sincères remerciements aux artistes s’étant produit vendredi et samedi et nous ayant offert une prestations musicale aussi talentueuse qu’extrêmement appréciable. Ainsi bravo à ODRYLANE, à LOST pour leur superbe prestation autant que pour l’installation du Blackline pour la tribute  de police, LES COQS À POILS qui malgré un temps exécrable n’ont pas renoncé à occuper la scène avec leur fameux coq’n roll.

Merci également à NEXT TO YOU qui a été vaincu par le temps cette année malheureusement mais que nous reverrons très vite et dont nous en sommes certains, apprécieront la future prestation. Merci aux POUPÉES ROUGES qui une fois de plus ont su nous offrir un beau spectacle et mettre le feu, à ROMANE qui a su nous envoûter avec sa guitare, Au MAS’BAND et particulièrement leur jolie surprise qui m’a profondément ému… merci également à la technique du son, de la lumière de nous avoir fait la surprise et la joie des panneaux Led et bravo également . Merci aux journalistes de l’Alsace et DNA pour les beaux articles qu’ils font paraître nous concernant. Merci à la radio RTL2 fidèle au rendez vous. Merci au comité qui me soutient, m’épaule et me relève également quand il le faut et fait preuve d’une grande disponibilité et écoute. Soyez tous certains que j’apprécie notre travail et projet commun et que je suis touché de tout cela.

Merci au bénévoles pour leur temps, leur disponibilité et leur belle implication au sein du festival de l’amitié qui sans eux est finalement si peu…

Merci à tous les services de la mairie qui ont été sollicités ainsi qu’à Monsieur le Maire d’Altkirch Nicolas JANDER. Merci à tous nos partenaires pour leur soutien dont nous avons tant besoin et qui pour l’avenir comptera plus que jamais. Merci au public présent qui a su être fidèle au rendez vous et créer une super ambiance. Enfin merci et pardon à tous ceux qu’on oublie mais qu’on adore.

Sachez que le festival vit grâce à vous tous et que Music’ Art System a plus que jamais besoin de vous pour continuer à faire perdurer l’âme de ce magnifique FESTIVAL DE L’AMITIE qui fait notre fierté et dont nous sommes très attachés aussi bien sur le plan musical que sentimental. Cette année encore la programmation du festival était de qualité et semble avoir été appréciée ce qui pour moi organisateur constitue une belle réussite et me va droit au coeur. Sachez que je suis extrêmement fière de vous tous et que je n’ai pas de mots suffisamment forts pour vous exprimer à quel points je vous suis reconnaissant de tous les efforts, l’investissement, le soutien, le travail déployés en amont, en aval, pendant et après le festival de l’amitié et  qui je l’espère le seront encore dans le futur. Encore une fois 1000 merci et que vive le festival de l’amitié !!!!!!

Un grand merci à nos photographes NELLY DIESTCH  et CHRISTOPHE STADLER!!!

 

Musicalement

Gilbert –> Président de l’Association Music’ Art System

Toutes les bios photos sont sur le site du festival ici !